ACCUEIL   FEMMES   HOMMES   CHAUSSURES   ACCESSOIRES   VIDEO   CONTACT       

     ACCUEIL > ACCESSOIRES

tribune-colroule-top

Envie de s’amuser! De Faire un break ! Envie de briller! Envie de lumière! Envie d’éblouir!
Envie de croquer l’été à pleines dents!
Un été enthousiaste, positif et extrêmement coloré!
Les tendances de l’été 2013 ont pour objectif de défier la morosité de la crise.
Cet été on veut s’amuser, expérimenter et découvrir, les créateurs ont été débordant d’imagination!
Nos partis pris pour Bigdil !
Le look "COLOR TIME"
On réveille son look avec de la couleur vive fluo et flashy.
On a envie de couleurs vivifiantes et dynamiques.
Envie de croquer l’été, envie de modernité!
On se lâche sur les couleurs et les formes!
Le look "ROMANTIQUE RETRO"
On twiste avec le passé et le futur en revisitant des styles anciens et vintages. Retour aux années 60, 70 et 80 en y apportant des touches néo et pop pour un style hyper branché. On s’appuie sur la douceur et la féminité par des looks extrêmement romantiques.
Le look "BLACK & WHITE"
On n’oublie pas les valeurs sûres Noir ou Blanc en total look mais aussi le mélange Noir et Blanc. Mais on n’hésite pas à réveiller ce duo par un accessoire rose, jaune, vert ou orange fluo ou même avec du rouge.
Le look "NOMADE EPURE"
On a envie d’évasion et de quête de l’essentiel avec un look nomade épuré.
On veut « Breaker » et se déconnecter.
On se lâche sur la touche « gold flash » qui va magnifier les couleurs terre, bois de rose, brun boisé et lin.
Certain n’hésiteront pas à opter pour la touche flashy et fluo .
Le look "TOUT CE QUI BRILLE"
Esprit festif, pourvu que ça brille!
Paillettes, or et argent, lurex, lamés et couleurs métalliques sont à l’honneur en journée comme en soirée.
Un look glamour où broderies en sequins, effet glitter et couleurs nacrées et irisées viennent confirmer une valeur bourgeoise et sexy.

 



Qu’ils proviennent de créateurs de talents ou d’artisans au savoir-faire unique, tous les produits proposés sont un gage de qualité.
Alors bien sûr, niveau budget, si vous n’êtes pas un cadre trentenaire bien installé, ou un trader en devenir, il faudra faire des économies pour pouvoir se payer son coup de cœur.

accessoires montres et accessoires mode 2 conseil mode homme non classe


Accessoire se dit d’une chose non indispensable, dont on peut donc se passer puisqu’elle n’est pas essentielle. Pour ce qui est de la mode le mot accessoire est utilisé pour désigner ce qui est associé à une tenue mais qui n’en fait pas vraiment parti, ce qui est rajouté ou en plus : les bijoux, sacs, ceintures, chaussures. Mais si une chose est sûre c’est que pour les fashion victims les accessoires de mode sont loin d’être « accessoires ». En quelques années, les accessoires sont passés de futiles à indispensables. Ce sont eux qui définissent une tenue et la rendent unique. Les grandes marques de l’habillement ne s’y sont pas trompées : ils prennent de plus en plus de place dans les boutiques.  L’accessoire de mode est indispensable pour une tenue complète et sans accroc. Si porter des vêtements originaux inspirés de ceux imaginés  par les créateurs de mode, permet d’être tendance et de ne pas passer inaperçu, miser sur les accessoires est un meilleur moyen de se mettre en valeur. Ils ont la magie de rehausser le niveau d’une tenue simple et de nous donner un paraître original et unique. Comme les vêtements, les accessoires de mode ont une fonction à la fois utilitaire et symbolique. Ils peuvent signaler notre statut social et notre style selon leur marque, leur confection, etc.

Mais attention !

Si on s’accorde pour reconnaître que les accessoires sont faits pour ressortir les vêtements les plus simples et attirer l’œil, de part leur élégance, il faut toutefois éviter d’en abuser. Il est très important d’en faire usage avec modération et ne pas trop en porter en une seule fois au risque de ressembler à une fashion victim à la recherche effrénée du bling bling. Il faut en choisir quelques-uns et les accorder à sa tenue en fonction des couleurs et des motifs. Il faut aussi veiller à choisir ses accessoires en fonction de la saison pour ne pas paraître ringard.



Tendance n°1 : le sac d’hiver, on l’écrase sous le bras !

C’est incontestablement la bonne attitude mode de la rentrée ! Repérée chez Céline, Burberry, Stella McCartney ou Paul Smith, on cale bien son sac sur le flanc avec son bras, façon dossier ultra confidentiel et on joue les modeuses overbookées sur le macadam ! On notera qu’on ne choisit pas forcément une pochette que l’on glisse sous le bras (trop prévisible) mais on préfère surprendre avec un gros sac en cuir souple que l’on écrase façon « mon sac est tellement précieux que je le garde près du corps !».

 

Tendance n°2 : le sac d’hiver, on le froisse d’une bonne poignée de main !

La encore c’est Burberry qui nous montre la marche à suivre mais Chanel, Victoria Beckham, Louis Vuitton ou encore Hermès ne sont pas en reste ! L’idée ? Pourquoi s’encombrer d’une anse quand on peut porter son sac directement par la main façon « vite mon sac, j’ai un train à prendre ! ». Fille pressée, donc inaccessible = allure so hiver 2013 ! En plus contrairement à la première leçon (voir plus haut) cette attitude désacralise le it bag !

 

Tendance n°3 : le sac d’hiver, je le laisse pendre !

Un sac à main, c’est justement par la main qu’il se tient ! Pour l’hiver 2013 les créateurs sont unanimes ! Chloé, Mulberry, Bottega Veneta, … se mettent d’accord pour dire que son sac on le tient par la anse très old school et si c’est un doctor's bag ça insuffle un esprit vintage à la silhouette.

 

Tendance n°4 : le sac à main je le porte au dos ! Autre attitude inédite repérée sur les défilés Chanel et...


nouvelle collection montres hugo boss 54691 w460 montres et accessoires mode 2 non classe

Formes, couleurs et architectures variées, boîtiers ronds ou rectangulaires, dorés ou argentés, ces nouveaux garde-temps d’Hugo Boss sont  dotés de cadrans affichant trois compteurs. Le traditionnel et raffiné bracelet en cuir de noir de la marque, sera toutefois conservé pour le plaisir des connaisseurs et les amoureux de la marque qui ne cesse séduire de part son élégance intemporelle.



Copyright © 2015 Tous droits réservés
Titima-Mode.com - By FZ